Avis du porte-bébé Ergobaby 360

Avis du porte-bébé Ergobaby 360

Besoin de flexibilité ? Le porte-bébé unique en son genre offre quatre positions ergonomiques pour porter bébé : devant, devant, derrière ou sur la hanche.

Le portage de bébé est plus qu’une tendance. Il a plutôt évolué au fil du temps par nécessité et par commodité, car il sert à libérer les mains (et la vie) des parents tout en réconfortant le bébé et en favorisant les liens entre le bébé et ses parents. Le porte-bébé Ergobaby 360 est à la pointe de l’évolution du portage.

 

Ergobaby 360 est un porte-bébé à structure souple offrant un maximum de confort pour le bébé et les parents. Il est conçu avec une ceinture et des bretelles rembourrées et réglables, et dispose d’un soutien lombaire intégré.

Le porte-bébé Ergobaby 360, propose quatre positions différentes pour le bébé, à savoir le portage face à l’extérieur, le portage face au parent, le portage sur le dos et le portage sur les hanches (les positions recommandées varient selon l’âge).

À qui est-il destiné ?

Les parents occupés

En réalité, tous les porte-bébés sont destinés aux parents occupés, quel que soit le style ou la marque. Mais quand nous disons “parents occupés”, nous voulons dire “parents occupés” – l’accent est mis sur la pluralité.

En effet, le All Position 360 peut être réglé à la fois au niveau des bretelles et de la taille, ce qui en fait une option idéale pour les mamans ou les papas (ou les grands-parents, les tantes, les oncles, Suzy la baby-sitter) qui prévoient de partager un seul porte-bébé.

Porte bébé Erbogaby 360

Les aventuriers

Les aventuriers sont les porteurs de bébé qui utiliseront leur porte-bébé pour autre chose que pour transporter leur bébé à la maison ou faire des courses. Le All Position 360 offre plus de soutien, de sécurité et de confort que les porte-bébés enveloppants ou Mai Tei de base.

En d’autres termes, ce soutien supplémentaire est parfait pour un style de vie plus actif pendant le portage. Nous ne vous conseillons pas de faire une course avec bébé à bord (collez à une poussette de jogging à cet endroit), mais le All Position 360 permet à bébé de suivre confortablement et en toute sécurité une randonnée panoramique ou une marche rapide autour de la piste.

Bonus : pas de poussette pour vous empêcher de vivre une journée d’aventure.

Pourquoi nous l'aimons

Confort

La All Position 360 a été conçue pour le confort du bébé et des parents. Les quatre options de portage placent le bébé dans une position ergonomique appropriée, les genoux du bébé étant au niveau ou au-dessus des hanches, tout en lui offrant un soutien dans le siège.

Les caractéristiques de confort s’étendent également aux parents. Le All Position 360 est construit avec un rembourrage épais au niveau de la taille et des bretelles, une large ceinture pour aider à déplacer le poids vers les hanches, et un soutien lombaire intégré.

 

La All Position 360 est même assez confortable pour que bébé puisse faire une sieste et allaiter. Le tissu en lin doux et la position ergonomique, sans parler de la chaleur, du confort et du mouvement de maman ou de papa, font de ce modèle un espace confortable pour la sieste.

Et lorsque bébé se réveille affamé, les mamans en déplacement peuvent rester en mouvement pendant que bébé allaite dans son porte-bébé.

Mesures de sécurité

Le principal problème de santé lié au port d’un bébé est la dysplasie de la hanche, une affection qui affecte la formation de l’articulation de la hanche du bébé.

La dysplasie de la hanche est généralement due au fait que le bébé est mal assis dans un porte-bébé. Le All Position 360 a été créé avec une conception ergonomique qui empêche l’apparition de la dysplasie de la hanche.

Le All Position 360 a été reconnu comme un produit “sain pour la hanche” par l’Institut international de la dysplasie de la hanche.

Protection solaire

Le dispositif de capot de protection pour bébé est une autre mesure de sécurité importante fournie par le All Position 360. La cagoule est fabriquée dans un tissu classé UPF 50, qui protège la peau sensible des bébés contre les rayons nocifs du soleil.

Styles et accessoires

Le All Position 360 offre plus d’une douzaine d’options de style, du Linen Natural de base au Keith Haring – Pop, brillant et ludique. Le design Cool Air Mesh offre un tissu encore plus respirant.

Tous les porte-bébés Position 360 sont également lavables en machine, car le style ne signifie rien si vous ne pouvez pas garder le tissu propre et frais. Des coussinets de dentition optionnels (les prix varient entre 17,50 et 25 dollars sur le site web d’Ergobaby) peuvent être ajoutés pour empêcher bébé de mâchouiller les lanières du porte-bébé.

 

Les porte-bébés météorologiques contribueront également à prolonger la durée de vie de votre porte-bébé si vous prévoyez de sortir dans les éléments (parfois, il suffit de sortir de la maison). Toutefois, pour un coût de 50 dollars, ce peut être un luxe dont vous pouvez vous passer.

Une pochette détachable (19,50 $) se fixe à votre porte-bébé et est suffisamment grande pour contenir vos clés, votre téléphone, vos couches et une collation pour bébé lors de ces longues sorties.

Les avantages

  • Conçu pour optimiser le confort (ergonomie, rembourrage, soutien lombaire, répartition du poids)
  • Ajustable pour une utilisation par plusieurs porteurs
  • La protection solaire UPF 50 protège bébé des rayons nocifs
  • Institut international de la dysplasie de la hanche certifié

Les inconvénients

  • Le prix est élevé par rapport aux autres porte-bébés populaires
  • Un insert pour bébé doit être acheté pour les bébés qui pèsent entre 7 et 12 livres
Fermer le menu